Projet Artésien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Artésien

Lieu de discussion du Projet Artésien (relatif au jeu de rôle les Royaumes Renaissants)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques réformes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noix
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques réformes Empty
MessageSujet: Quelques réformes   Quelques réformes EmptyMer 1 Aoû - 14:31

Primo, ça faisait un moment que les admins se demandaient pourquoi ils étaient seuls à travailler, nous nous sommes finalement rendu compte que nous étions les seuls à avoir les clés -_-" Mais maintenant vous les avez, vous n'avez plus de raisons de farnienter^^

Deuxio, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien à cacher, j'ais donc déclaré l'opération "portes ouvertes" ouverte! Chaque homme, femme et enfant peut dorénavant assister aux débats... bien assis sur les bancs de la salle, la table de discution est bien sûr réservées aux membres, faut pas rêver non plus, si vous avez quelque chose à dire vous avez la boîte aux lettres pour ça. Vous voyez AR, pas besoin de nous envoyer une taupe, surtout une taupe comme Arwen qui n'est quand même pas la discretion personnifiée. Quel manque de tact j'vous jure, ART avait au moins tenté de nous soudoyer, lui Rolling Eyes

Tercio, he bien Ar' étant AR elle ne peut plus faire partie du projet, on va pas s'encombrer des formalitées, aller hop à la porte. On lui garde un banc réservé au fond de la salle à côté de la salle fourre-tout où elle pourra continuer ses "il paraît", tant qu'elle hum comment dire... Ne dialogue pas avec elle-même plus fort que nous ne ronflons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://projetartesien.1fr1.net
thegregterror

thegregterror


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

Quelques réformes Empty
MessageSujet: Re: Quelques réformes   Quelques réformes EmptyMer 8 Aoû - 15:53

Ah cool, je pensais que c'était mort par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noix
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques réformes Empty
MessageSujet: Re: Quelques réformes   Quelques réformes EmptySam 11 Aoû - 2:04

Ce l'est peut être un peu Rolling Eyes C'est mort pour ces premières élections en tout cas, c'est sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projetartesien.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques réformes Empty
MessageSujet: Re: Quelques réformes   Quelques réformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Artésien :: L'entrée :: Cour de détente des politiciens :: Présentation du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser